Le défi
Comment le numérique et les nouvelles technologies peuvent apporter des solutions afin d’optimiser la mobilité et de stimuler l’attractivité en région Auvergne-Rhône-Alpes ?
Localement, le territoire de Chambéry s’est positionné comme l’un des 5 terrains d’expérimentation avec pour problématique :
L’amélioration de la communication auprès de flux de passage, pour prédire et anticiper d’éventuels délestages de trafic à Chambéry notamment pendant les week-end de chassé-croisé l’hiver.
L’appel à candidature
Un appel à candidature est lancé envers tous ceux qui sont susceptibles d’apporter une solution aux différentes problématiques et qui disposent potentiellement d’un prototype fonctionnel et expérimental.
Les porteurs de projet (start-up, entreprises…) peuvent candidater jusqu’au 7 mai et se rendre sur challenge-mobup.com afin d’obtenir plus d’informations puis complétez le dossier de candidature en ligne.
Pourquoi participer ?
Participer à MobUp c’est :
- une forte visibilité pour votre entreprise et des rencontres avec les décideurs partenaires
- des tests sur terrain pour les solutions des lauréats au travers des expérimentations
- des pistes d’amélioration de vos technologies grâce à la valorisation des données.
Pour plus d’informations
N’hésitez pas à contacter par e-mail l’équipe du tuba aux adresses suivantes : benoit.loeillet@tuba-lyon.com ou marietou.diagne@tuba-lyon.com.
Vous pouvez également vous rendre sur le site internet : challenge-mobup.com
Autrement, pour une rencontre physique, retrouvez l’équipe du Challenge MobUp sur le stand de la « French Tech In The Alps Chambéry » à Digital Montagne les 20 et 21 avril prochains à SavoiExpo