Nos voisins haut-savoyard accélèrent leur développement et profitent de leur changement de nom pour marquer leur volonté de se muer en éditeur de solutions logicielles webmarketing (notamment en marketing automation)
La société Eureos, spécialisée relation client web sur internet, a levé 300k€ avec l’aide de Savoie Mont-Blanc Angels, Grenoble Business Angels, le fond Haute-Savoie Demain ainsi que Alpes Leman Transition. Par ailleurs, la BPI abonde en ce sens en octroyant un prêt à hauteur de 300k€ à l’entreprise haute-savoyarde.
Cela va permettre à la TPE de 10 employés de réaliser de nombreux investissements pour accompagner sa croissance, notamment dans les embauches. L’idée est de pouvoir accélérer le développement de la solution de marketing automation en open source et se développer sur les marchés allemands et UK en 2016. Par ailleurs, le développement d’une communauté autour du logiciel est inscrite dans la stratégie de l’entreprise. En relation avec des agences digitales locales et nationales, à qui elle vend déjà sa solution Webmecanik, Eureos touche indirectement des grands comptes tels que Nestlé ou Renault mais aussi des TPE locales.
Pour en savoir plus, c’est ici